Bonjour!
Il ne fait pas beau, il ne fait pas chaud et je suis malade! Mais « à cœur vaillant, etc. »
Bon, ne nous laissons pas abattre!
Je reviens avec une nouvelle pièce cousue, portée il y a une semaine et approuvée: monnouveaupullquivaavectoutesmesjupessansfairemémère, en deux mots (ou plus): le pull Aster de chez La Maison Victor.

Après mes dernières mésaventures, j’avais envie d’un tissu simple à coudre, à la fois simple et scintillant, que je pourrais porter tous les jours sans faire boule à facettes! Je suis tombée chez Mondial tissus sur un magnifique tricot écru, kaki et argent: exactement ce que je voulais.
J’avais déjà du tubulaire à la maison, acheté chez Tissus des Ursules. J’aime ce col type « bateau » ainsi que les poignets .
Ce pull est vraiment facile à porter et , jusqu’à preuve du contraire, va avec toutes mes jupes, et j’en ai beaucoup.
Aucun problème lors de sa réalisation.. Si l’on n’est pas débutante, il n’ y a pratiquement pas besoin d’instructions. Ma seule erreur a été de ne pas vouloir couper en deux le tubulaire pour la ceinture, qui est, par conséquence, un peu serrée. Autrement, tout va bien (si l’on ne lève pas trop haut les bras!).
Voilà voilà pour aujourd’hui.
Dès que ça ira mieux, je prendrai des photos des derniers vêtements cousus.
Maintenant, vous pouvez me suivre Instagram ( jamais je n’aurais imaginé être un jour sur les réseaux sociaux), où je vous présenterai mes « trésors de guerre », mes avancements, et bien d’autres choses encore (je ne sais pas encore trop quoi).
Bonne journée!